Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une explication [PV Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

Une explication [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Une explication [PV Gabriel]   Une explication [PV Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:45

Tolodine avait parlé avec Gabriel de son frère, Gabriel avait été surpris par la révélation. Tolodine était pressé, ce jour là et n’avait pas pris le temps de s’expliquer. La tombe d’Artorius et le laboratoire de Merlin avaient révélé bien des choses. Excalibur reposait en Ys maintenant, avec les restes du roi et de la reine. Ys devenant une tombe plus mystérieuse et perdue. Le Dragon était toujours en vie. C’était la magie même qui l’alimentait. Tolodine avait fait un pacte avec ce dernier. Une fois Puck trouvé et Ys revenue dans le monde des vivants. En échange, le Dragon lui fournissait une puissance propre, mais surtout, une connaissance quasi illimitée sur le monde de la terre des Angles. En bonus, il avait accès à tout le savoir de Myrdhin car ce dernier avait partagé un lien télépathique avec le Dragon. Plus Tolodine y pensait, plus il se disait que le dragon était bien le dragon céleste perdu que les membres de la garde de Pan-ku cherchaient. Il leur ferait savoir que le Dragon était vivant et qu’il retrouverait les cieux aussi rapidement que voulu. Mais Tolodine revint a ce lieu ou il était, au bord de l’eau…

- Gabriel, j’aimerais te parler…

Tolodine s’installa sur le bord du lac. Comme si Gabriel allait sortir des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Une explication [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [PV Gabriel]   Une explication [PV Gabriel] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:44

Il faisait très beau aujourd'hui, et il avait l'intention se bien se préparer avant d'aller voir Tolodine. Il l'avait appelé, donc, il s'habilla, une belle chemise blanche, entrouverte, un pantalon tout aussi blanc, des lunettes de soleil. Il sourit et se dirigea vers sa salle d'eau. Il vit dans un bassin le visage de Tolodine. Il avait l'air de s'impatienter. Souriant, il posa son doigt sur l'eau, et se retrouve instentanément au dessus de l'eau où se trouvait Tolodine. Souriant, il se posa sur la terre ferme, et remonta ses lunettes de soleil.

-Moui? Que se passe t-il cette fois-ci?

Il regarda le sorcier d'Ys, puis se mit assit sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

Une explication [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [PV Gabriel]   Une explication [PV Gabriel] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:55

Tolodine vit apparaître l’archange. Il lui sourit. Gabriel s’était montré une personne fiable et Tolodine lui devait plus que de simples remerciements.

- Je suis venu te dire merci, mais pas uniquement ceci. Tu t’es interrogé sur le fait que je connaisse ta fratrie. En fait, je l’ai découverte écrite dans une ville enfuie sous les sables du désert. Tu n’as pas qu’un frère, tu en as plus que cela. Vous êtes douze à être liés de la sorte. Certains sont dans les éons et les autres dans les enfers… Le temps semble avoir effacé ce lien. Je ne sais pas pourquoi, mais ton ‘patron’ devait avoir une idée précise. Si tu veux lire toi-même, il te faudra aller à Irem, la cité des mille piliers. Dans la troisième salle, il se trouve un mur avec tout cela inscrit dessus. Les gravures sont authentiques. Je te laisse seul juge de ce que tu dois faire. Mais je te devais au moins de te dire cela.

Tolodine sourit et serra Gabriel dans ses bras, comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [PV Gabriel]   Une explication [PV Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication [PV Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Poudlard :: le Lac-
Sauter vers: