Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit en forêt [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

Une nuit en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Une nuit en forêt [Libre]   Une nuit en forêt [Libre] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:31

Tolodine se demandait ce qu’il faisait là. Sid avait insisté alors, il l’avait accompagné hors de la civilisation pour dormir. Sid se méfiait de tout le monde. Il parlait souvent de méchants magiciens et de gentils qui se faisaient la guerre, mais les guerres étaient comme les hommes, elles finissaient toujours par disparaître. Le sol était dur et même si il faisait un peu froid, le temps était clément, pas de pluie. Tolodine apprécia cela à sa juste valeur. Il n’avait pas beaucoup vu le soleil depuis son arrivée, trois jours plus tôt. Il avait déjà progressé, il avait rencontré Sid et Morgan le Fay. Une piste s’était dessinée, il devait se rendre dans une école de magie du pays et chercher une piste, un elfe farceur, ca ne devait pas passer inaperçu. Tolodine se demandait si une couche centaure ne serait pas encore plus agréable alors qu’il s’enroulait dans sa pèlerine de voyage. Il passait aisément pour un voyageur égaré ou alors pour un fou qui avait fui la civilisation. Seul, le glyphe au milieu de son front le trahissait pour les personnes du monde magique…
Revenir en haut Aller en bas
Snow Angel

Snow Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Une nuit en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en forêt [Libre]   Une nuit en forêt [Libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:00

Snow était tranquillement au chaud dans sa chambre ce qui était fort agréable le petit problème c’est qu’elle devrai bientôt sortir pour aller faire quelque course et puis elle devait passer dans la forêt pour voir des amies et puis, il fessait encore jour mais bon le soleil commençais a décliner peu a peur, elle mis vite des vêtement qui pourrai lui tenir chaud, elle sorti afin d’aller faire c’est course, elle était arrivé en ville tout aller bien elle entra dans le magasin d’herbe médicinal.

-Bonjour madame

- Bonjour professeur Snow comment allez-vous

- Bien madame


- Je suppose que c’est comme d’habitude


- Oui , vous me connaissais depuis le temps , que je viens chez vous

-Oui et c’est un grand plaisir, voici votre commende

- Merci bien au revoir

-Au revoir mademoiselle Snow

Snow était sorti tu magasin elle avait tout ce qui lui fallait mais bon la nuit commençai déjà a tombé elle devait vite rentrée afin de préparer son remède, elle devait aller soigniez une créature magique dans la forêt interdit après tout c’était son rôle, elle rentra vite chez elle, fit bouillir quelque herbe, les mélangent avec d’autre truc, il était afin près, elle mit des vêtements adapté pour aller dans la forêt, elle était arrivé a l’endroit ou elle devait soigner la licorne.

-Bonsoir ma belle

La licorne fit une révérence, Snow s’approcha d’elle afin de mettre le remède quelle a préparer a son pour elle, une fois quelle a fini de l’appliquer elle mit une bande sur sa blessure * si je pouvait j’attraperai c’est dragonnier * elle n’aimé pas les chasseur qui capturé les licornes sur pour leur corne magique et leur sang , une fois qu’elle a tout fini elle laissa parti la licorne au près des siens, elle reprit le chemin du retour quand elle vit un homme pas très loin sur le coup la colère vient elle pensée que c’étais un chasseur.

- Vous là-bas que faite vous ici , cette endroit et interdit

Oui bon elle était un peut mal placer pour faire cette réflexion sauf quel elle était venu en aide a une créature magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofearth-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

Une nuit en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en forêt [Libre]   Une nuit en forêt [Libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:23

Tolodine s’était installé pour la nuit lorsqu’il avait entendu du bruit. Sid l’avait suivi. Curieux de nature, comme Tolodine, les deux faisaient une drôle de paire. Les centaures de la forêt les avaient accueilli, et ce, en vertu des vieilles alliances avec les magiciens des villes de la magie perdues. Il vit une scène qui le faisait toujours sourire comme le premier jour où il l’avait vue de ses yeux dans la forêt extérieur d’Ys, une licorne qui saluait de la plus belle des façons une dame…Celle-ci était venue pour soigner la licorne, apparemment. Tolodine se demanda qui pouvait bien blesser une créature si noble… Les centaures avaient parlé d’incursions dans leur domaine… Et cherchaient encore les coupables, peut-être s’agissait-il des mêmes personnes pour la licorne et les intrusions. C’est alors que la dame lui adressa la parole. Elle semblait surprise de le trouver ici…

- Bonsoir madame. Je suis ici en temps qu’invité des centaures de la forêt, moi, ainsi que mon guide elfe, Sid…

Tolodine montra Sid en tournant la tête vers ce dernier. Il était un peu bougon qu’on le mentionne si facilement. Les elfes sauvages n’aimaient pas les magiciens, jamais! Sid savait que Tolodine n’était pas des esclavagistes de son peuple, c’est pour ca qu’il le guidait, en accord avec Titania, sa reine. Elle lui en avait confié la mission…

- Je vous retournerais bien la question, mais je vois que vous êtes ici pour soigner cette pauvre créature. Sa mère vous en sera redevable. Dame magie n’oublie pas ceux et celles qui font du bien à ses enfants.

Tolodine ne s’approchait pas, ne connaissant pas les intentions de la dame à son encontre. Le campement de fortune des deux n’étant pas loin, il se demanda pourquoi il ne l’inviterait pas a venir parler autour du feu…

- Que diriez-vous de finir les soins à cette pauvre créature blessée, et en suite, que nous parlions autour du feu que nous avons à notre campement, un peu plus loin par là…

Tolodine indiqua derrière lui. En faisant cela, il espérait que tout irait au mieux, il n’était pas venu sur la terre des angles pour se battre. Il cherchait a aider sa cité, rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en forêt [Libre]   Une nuit en forêt [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en forêt [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'aide... [Libre]
» Une première rencontre civilisée [Libre]
» Une entrée dans l'école... [Libre]
» Et on sèche les cours pour des bonbons [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Poudlard :: la foret interdite-
Sauter vers: