Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:43

Ginji avait eu un peu trop de visites au Japon alors il décida de fuir le pays pour aller un peu plus près de son devoir, à savoir en Angleterre et première chose qu'il fit ce fut de visiter le côté sorcier et surtout un bar. Pourquoi ? Il n'avait jamais essayer l'alcool sorcier alors il fallait le faire de toute façon personne ne viendrait le saouler plus que l'alcool qu'il allait boire. Alors comme un idiot il commanda directement un Whisky pur-feu auquel il trouva un assez bon goût pour en vider trois bouteilles. Autant dire que son état n'était pas très glorieux.

"- Encoreuh ! Hick ! Un verre !!!! J'ai soif !!!"

Les pauvres sorciers avaient envie de fuir mais il était un peu sexy avec son déhanché car monsieur dansait en continuant à boire. Heureusement pour lui que Lucifer n'était pas là pour l'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Oliver

Angèle Oliver


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:49

Angèle était en manque, déjà. Elle avait fini sa réserve de bièraubeurre au chateau, et maintenant, il lui en fallait de nouveau. Elle se dirigea donc vers les 3 balais pour se ravitailler.


-Bonjour, comment ça va?

-Angy, ça fait pourtant à peine 3 jours qu'on ne t'a pas vue, tu as déjà fini ta réserve?
Angèle soupira et prit son verre de bièraubeurre et regarda autour d'elle, voyant un homme qui ne semblait pas habitué à boire autant. Elle s'approcha et sortit une fiole de sa cape.

-Tenez, buvez ça, vous vous sentirez mieux...

Il était plutôt beau gosse, elle devait bien l'avouer. Elle rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:54

Il regarda la chose qui venait d'entrer et qui lui tentait une fiole. Un sourire le prit.

"- Désolé mademoiselle mais je profite de ma première cuite au Whisky. Un grand moment. Il faut se réveiller avec la tête dans un étau pour s'en rapeller. L'expérience avant la sagesse. Tu veux danser ?"

Il commenca à chanter une chanson française entendue qui se nommait Le Trublion, un opéra apparement qu'il aimait bien et se déhanchait sans gêne. Il n'avait rien à craindre des fourmis qui étiaant là. Sensuel, sexy, il devait corrompre quelqu'un sinon Lucifer allait le tuer, déjà qu'il avait eu le droit à une faveur incroyable. Mais en même temps il pouvait tuer du monde en une fois s'il oubliait de se contrôler.

"- En tout cas je savais pas que ca faisait tanguer le monde l'alcool. J'adooooooore !!! Je devrais faire boire mon chef pour rire."
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Oliver

Angèle Oliver


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:09

Angèle regardait le jeune homme qui refusait de boire sa fiole, prétextant qu'il voulait avoir le lendemain la gueule de bois. Grand bien lui fasse. Il avait l'air de s'amuser en tout cas. Elle lui sourit, puis bu de nouveau son verre de bièraubeurre. Bon sang, que c'était bon... Puis, elle vint danser avec lui, il dansait, et chantait bizarrement, mais ce n'était pas ce qui allait arrèter la mante religieuse tout de même. A la fin, elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et lui donna un baiser. Puis elle sourit à ses dires.

-Faire boire ton chef? Pourquoi pas, vous ne buvez jamais? Parfois, je bois avec ma patronne moi, et avec mes collègues, parfois même avec des élèves... Je ne t'ai jamais vu, tu viens d'où?

Angy fini sa chope et redemanda à la patronne une nouvelle chope, et qu'elle lui passe aussi de quoi tenir jusqu'au week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:39

Il était pas encore assez bourré pour ne pas savoir ce qu'il faisait mais assez pour raconter n'importe quoi. Faire boire son chef ... Ce dernier le tuerait avant d'être saoul. Cela provoqua un rire chez le démon. Imaginez son grand Lucifer bourré était un plaisir à tenter au moins une fois dans sa vie. Mais la jeune femme était dangereusement proche de lui et d'ailleurs le baiser fit grimacer le démon. Décidément niveau relationnel il y avait encore du chemin à parcourir.

"- Japon, le pays où tout le monde meure du stress a travail mais qui adore aller travailler. Là où la technologie est à la pointe. Et là où l'on trouve le meilleur saké du monde."

L'Ode à son pays était très courte surtout que ce n'était pas son vrai pays.

"- Sinon j'aime la France avec ses baguettes dans le café le matin remplies de nutella. Demain je vais ... pas me bourrer c'est sûr. C'est marrant mais le retour est mortel il parait. J'ai hâte de voir. Dites-moi, le pouvoir vous intéresse ? "

Il s'approcha de la jeune femme posant la tête sur l'épaule de cette dernière pour chuchotter.

"- Je peux vous en donner plus, bien plus que celui que vous avez. Si ca vous intéresse ... Apellez-moi."

Il lui donna un numéro de portable. Et oui il était accro aux technologies humaines comme le portable. Plus agréable que les communications normales. Le mal de tête était évitable là. Puis il aimait bien raccrocher au nez des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Oliver

Angèle Oliver


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:47

Alors comme ça, il était étranger, c'était la raison pour laquelle elle ne le connaissait pas. Elle sourit doucement. Mais elle leva un sourcil, se demandant de quoi il pouvait bien parler.

-Technologie? C'est quoi? ça se mange? Avec le sake? Et c'est quoi le nutella?


Tout ce qu'il disait lui était inconnu, elle se demandait vraiment ce que pouvait être tout ceci. Des choses moldues? Il lui demandait si elle voulait plus de pouvoir? Elle pouffa de rire.

-Du pouvoir? Non, mais si la bièraubeurre coulait à flot, je dirais pas non. Mais je n'irais pas jusqu'à vendre mon âme pour de la bièraubeurre.

Il lui donna un petit morceau de papier avec des numéro, elle le tourna dans tous les sens et le regarda débutative.

-C'est quoi ces chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:26

"- Quoi ?! Vous ne connaissait pas la technologie, les téléphones portables, les ordinateurs, internet ? Au mon diable c'est horrible. Vous ne pouvez pas vivre correctement sans connaitre ça."

Il sortit son téléphone de sa poche et l'ouvrit pour que l'on voye l'écran.

"- Ca c'est un téléphone portable. Très utile pour communiquer de partout pour les moldus. J'adore cet engin. Le sake est un alcool asiatique. Faudrait que je vous emmene dans un restaurant y goûter mais pas envie de retourner au pays là. Le nutella, superbe invention. C'est de la pâte à tartiner au chocolat. C'est magiquement bon."

Tel un magicien il sortit du nutella de sa veste. Sauf que c'était les portions individuelles qu'il ouvrit pour faire goûter à la sorcière. Un sourire diabolique apparu sur ses lèvres.

"- On pourrait en damner les saints tellement c'est bon. Je connais un lieu où la bierraubeurre coule à flot mais vous n'aimerez pas. On peut lui donner des goûts pour changer un peu la boisson. Mais cela ne doit pas vous intéresser. Surtout qu'elle coule gratuitement."
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Oliver

Angèle Oliver


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:34

Angèle regarda l'objet étrange, et le tourna dans tous les sens, se demandant comment on s'en servait. Elle vit les numéros, et des lettres et sourit, c'était drole.

-Je préfère ce que j'utilise moi... la poudre de cheminette... Et je veux bien gouter ce sake...

Elle prit le nutella et plongea son doigt dedans, puis, elle l'apporta à sa bouche sensuellement et ouvrit les yeux de bonheur.

-C'est très bon, comme des choco grenouilles en plus visqueux.


Puis, il parla de bièraubeurre qui coulai tà flot, la langue presque pendante, elle s'accrocha à lui.

-Puis-je voir ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:44

Il eut un sourire en voyant le piège se refermer sur elle. Il avait envie de l'ammener en enfer. Alors il fit autre chose de bien plus simple en sortant un papier.

"- Marque ton nom, ton prénom, ta profession et ton lieu de vie. N'oublie pas de signer et la bièrraubeurre aura une fontaine avec bassin dans tes appartements. Jamais une goutte ne tombera à côté de la fontaine et toujours elle sera bonne. Ce sont des amis qui possèdent la fontaine."

Il lui tendit le papier et un stylo moldu qui faisait de la lumière. Il avait bien le droit d'avoir un objet décalé. Puis il voulait le donner au frère de Lulu alors autant le tester avant.

"- Le papier signé la fontaine sera installée. Ce sont des elfes très rapides. Puis tu es priviligiée car personne n'en a une."

Le contrat était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Oliver

Angèle Oliver


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:00

Elle regarda le parchemin et le stylo très étrange, puis commença à lire le contrat. On lui avait toujours dit de lire les contrats avant de les signer. Elle le parcourut avec attention.

-Tiens, c'est quoi ces petits caractères en bas? Je dois donner quelque chose en échange?


Ce contrat était suspect, son père lui avait dit que les démons voulaient avoir des âmes. Elle pouffa de rire à ce conte pour enfants.

-Tu veux mon âme en échange mon beau? Je peux t'offrir mieux que mon âme...

Elle lui fit un clin d'oeil, n'ayant toujours pas signé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:12

Il la regarda lire avec amusement le contrat avant qu'elle râle pour les petits caractères. Il lui offrit une loupe. Ils disaient simplement que les elfes déclinaient toute responsabilité d'addiction des personnes l'utilisant et aussi ne payeraient pas une cure de désintoxication à l'utilisateur. C'était un contrat des plus normaux.

"- Je ne veux pas ton âme, ce n'est pas mon contrat mais celui des elfes. Je n'ai rien à gagner dans cette histoire."

Il était l'un des plus doués pour le mensonge surtout que l'on ne pouvait savoir quand il mentait ou non. Puis les contrats n'étaient jamais un contrat pour l'enfer mais pour ce que désirait la personne. Il souriait doucement.

"- Je n'ai pas à être payé."


Il était calme et sympathique puis la bouteille de whisky avait été troquée pour une boisson pas alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...   Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourré ? Un démon ? Jamais, enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginji Akuma Démon blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Pré au Lard :: les Trois Balais-
Sauter vers: