Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre explosive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:23

Gabriel était descendus sur terre, et plus exactement en Angletere car il avait sentit une aura qui lui était familière dans le coin. Il s'était mit assit sur la côte sauvage, regardant les vagues se fracasser contre les rochers. Il passa sa main dans ses cheveux blonds puis se mit debout, tout en continuant de scruter la mer. Il savait que Lucifer était tout proche. Il avait choisit un endroit où, si combat il y avait, il aurait un avantage, car l'eau était présente en abondance. Il fit un léger sourire.

-Bonjour Lucifer, il y avait si longtemps que je ne t'avais pas vu.

Gabriel s'était toujours demandé pourquoi Lucifer avait quitté le paradis pour l'enfer. Il se demandait ce qui l'avait attiré dans cette noirceur béante, lui qui autrefois illuminait les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:47

L'Angleterre, pays triste et pluvieux, là où nombre de tragédie c'était dérouler, c'est dans cet esprit nostalgique que Lucifer traversa les rues de Whitechapel, 1888 la personne surnommer Jack l'Eventreur avait tuer selon les chiffres officiel, 6 prostitué avant de disparaître a tout jamais, le chiffre réel l'asiate démoniaque le connaissait,24, 24 prostitué, tuer par un homme banale qu'il avait guider sur la voie du meurtres sauvage et brutal avant d'attirer son âme dans le seul royaume où sa réussite ne lui avait pas coûter la jalousie de ses pairs mais la crainte, tous n'avait pas supporter qu'il devienne l'Archange de la Perfection, oui il est parfait , tout bonnement parfait.

Dans ses penser il ne remarqua le jeune crétin qui frimait clope au bec, fille sous un bras, zippo dans l'autre... les femmes, Lucifer ne les appréciait que comme médiateur pour faire basculer quelqu'un dans le pêché, si non il ne les aimait pas, vraiment pas, le crétin sus décrit ce mit a l'insulter, sans doute car malgré la pluie il ne portait qu'une veste en tissus moyennement épais sans manche, capauche rabattu avec l'inscription " The Anti Social" et la mort déssiner.

Lucifer ricanna, et avant que le jeune homme et son défouloir sexuel ne puisse réagir, ils finirent carboniser dans d'immonde cries de douleur.

Lucifer ramassa le Zippo, ne jamais avoir de feu en sa présence, toujours mauvais pour votre santé.

Il continua sa ballade des jours durant n'ayant ni besoin de manger où de dormir, il arriva sur les côtes sauvage de ce pays où la mer ce déchaînait contre les côtes... Lucifer sentit une aura familiére, plus loin il vit l'Archange Gabriel,le Zippo s'ouvrit et un serpent géant de flamme en sortit, il ricanna a la question de l'ange


"Je confirme en effet, que fait tu la?"

L'ange était blond,un blond quasiment blanc, et son corps était muscléen si un combat s'engageait et qu'il gagnait, il en ferait sans doute son esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:57

Gabriel s'était attendu à ce que son jumeau l'attaque, mais grace à la pluie envirronnante, il dressa un bouclier d'eau et soupira. Que pouvait-il dire à Lucifer sur sa présence? Il était là pour lui parler, rien de plus. Il regarda le zippo. Il leva un sourcil et soupira de nouveau avant de remettre ses cheveux en place.

-Je suis venu te voir... En ami. Je voulais savoir pourquoi tu faisais tout ça. Les humains allaient enfin être tranquilles, et voilà que tu débarques...

Il avança, main tendue vers la mer, de l'eau s'élevant dans les airs. Puis il remarqua le collier au cou de Lucifer.

-C'était donc là qu'il était? Je l'avais cherché depuis si longtemps. Lucifer... Pourquoi as tu quitter le Paradis?

Il devait empêcher son frère de continuer à faire le mal, il ne voulait pas le perdre de nouveau. il ne se doutait pas du tout des pensées de Lucifer à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:31

Gabriel avait évaporer son serpent de flamme, puis remit ses cheveux en place, il était parfait...aussi parfait que lui même ...chose rare en ce monde, l'ange fit s'elever de l'eau, Lucifer claqua des doigts des golems de feu sortirent du Zippo et ce postérent autour de lui, lui laissant un espace suffisant pour regarder son interlocuteur. Il serra le collier contre sa poitrine.

Pourquoi je fait ça? Car c'est mon rôle,car cela m'amuse, car ça me permet d'être vivant, et car j'aime ça !
Et Pourquoi j'ai quitter le Paradis, c'est la faute des tiens! J'était et je suis la Perfection incarner et on me méprise et on me haït pour ça alors que tous devait m'admirer et me féliciter! De plus cet endroit était ennuyeux, rien ne s'y passait, en enfer mon travail m'attire respect et crainte de la part de mes frères!

Le Collier... Hnnn...


Il resserra son étreinte sur le collier et adressa un regard mauvais a Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:39

Lucifer avait vraiment un attrait certain pour le mal, surtout pour la perfection. Son frère était la lumière, et pourtant, il était devenu l'obscurité. Il aimait aussi beaucoup son collier. Il resserait son étreinte dessus. Il soupira, puis laissa échaper un petit rire en voyant les golems de feu.

-Je n'ai pas l'intention de t'attaquer, tu sais que je préfère parler plutôt que de me battre... Mais je préfère être prudent.

Pendant tout ce temps, il avait cru que c'était sa faute si Lucifer était partit, il ne l'avait pas assez bien protéger, il n'avait pas assez bien protéger son petit frère. Il fit un pas, puis deux vers Lucifer, il ne voulait pas trop s'avancer non plus, attendant une réaction de ce dernier. Puis il lui posa une question.

-Pourquoi tiens tu tant à mon collier? Moi je sais pourquoi j'y tiens, mais toi, je voudrais bien comprendre...

Il fit un geste vers le ciel et les nuages arrètèrent de déverser de l'eau sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:46

Lucifer ce méfiait, il jouât avec le collier, on ne sait jamais après tout, la ruse n'est pas étrangère des Anges, il répondit aprés avoir remis sa chevelure en place.

Sans doute car cela fait des siècles que je l'ai, et que jamais il ne m'as trahit, donc je ne vois pas pourquoi je m'en séparerait.


Gabriel s'approcha, les Golems se mirent en garde au cas où, Lucifer ne savait pas si il pouvait lui faire confiance, mais aprés tout si tout comme lui il était parfait, il tiendrait promesse,il fit faire une haie d'honneur aux Golems pour qu'il puisse passer, il ne les feraits pas disparaître tout de suite.

"Et que me veux tu vraiment si ce n'est te battre?

Lucifer triturait le collier,le faisant tourner entre ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:53

Gabriel vit les Golems faire une haie d'honneur dans laquelle il pouvait passer, enfin, peut être pas sans crainte tout de même. Les nuages étaient toujours au dessus de leurs têtes, et il pouvait faire reomber la pluie, voire même une tempête. Il s'avança doucement dans l'allée puis se retrouva face à son frère jumeau. Ils étaient presque identiques, pourtant, Lucifer n'avait jamais fait le rapprochement entre leurs auras proches et leurs corps presque identiques. Il écouta Lucifer dire ce qu'il pensait de son collier. ça ne lui disait toujours pas pourquoi il le lui avait prit.

-Tu voulais avoir un souvenir de moi avant de nous quitter? Ce que je veux Lucifer? C'est discuter avec toi... Tu vas détruire l'équilibre de la balance divine. S'il est rompu, on ne sait pas ce qu'il pourrait se passer.

Ne tenant plus, il écarta les bras et prit Lucifer dans ses bras, lui donnant un petit baiser sur la tempe, comme il le faisait avant, puis il le lacha, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:10

Lucifer ricanna en entendant les paroles de Gabriel,un souvenir de lui, qu'allait il imaginer? Il lui a prit car il lui avait plu c'est tout, quoi que, il savait qu'il appartenait a Gabriel et il l'aimait bien, nan tu divague Lucifer, aucun ange ne mérite ta sympathie.



Je me fiche de la balance divine, de la justice et de l'égaliter, tout ça c'est des conneries, alors je sèmerait le chaos si j'en ai envie, ce qui est le cas!
Un souvenir de toi? Pourquoi j'aurait voulue un souvenir de toi,je me rappelle a peine du Paradis depuis que je suis banni, on se connait a p....


Lucifer fut couper dans sa phrase car Gabriel venait de le prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur sa tempe, sous le choc les Golems disparurent,Gabriel le relacha,Lucifer le regardait d'un air surpris, il resta figer ainsi un moment, l'étreinte n'avait pas été désagréable, mais c'est un ange, un de ses sales anges qui le haïssent qui vient d'oser le toucher,il l'attrapa par le col et le menaça de son poing enflammer

Mais qu'est ce qui t'arrive Bordel! Tu déraille ou quoi, pour qui tu te prend!

Lucifer lui lançait un regard noir, car il était en colére et surtout troublé, il avait eu l'impression que cétait naturel, comme si il y a fort longtemps tout ce déroulait ainsi, ce qui le pertubait,cette impression étrange de déja vue
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:05

Gabriel fut abasourdi par la réponse que venait de lui faire Lucifer, mais plus encore par sa réaction face à ce petit baiser sur la tempe. C'était pourtant normal d'embrasser un ami non? Enfin, il fut un temps où ils étaient amis. Mais Lucifer lui avait bien certifié qu'il avait beaucoup oublié de sa vie au Paradis. Il sourit et même, commença à rire.

-Tu as vraiment oublié alors Lulu... Je t'embrassais souvent sur la tempe, comme je l'ai toujours fait à toi et aux autres. Je continue pour Raphy, Micka et Uriel.

Gabriel alla se mettre assit sur le bord de la jeté, et regarda de nouveau la mer qui s'était calmée. Il regarda son frère puis joua avec une mèche de ses cheveux blonds, il ne savait pas du tout s'il devait dire à Lucifer qu'ils étaient frères, mais c'était si tentant... Mais il ne fallait pas tenter le diable surtout pas lui.

-De quoi te souviens tu de ta vie au Paradis?
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:46

Lucifer comprenait que dalle, depuis quand le paradis était un endroit chaleureux? La seul chose qui lui revenait en tête était un endroit blanc où régnait une justice implacable, et des heures passez a exécuter les volonté du Tout Puissant, son ascension et le mépris des autres, pas de Gabriel le saluant chaleureusement.
Lucifer passa une main sur son visage et soupira


"Tu délire là....t'as fumer de l'Opium... jamais le Paradis n'as été un endroit chaleureux...pour ce que je m'en souvient.
Du temps passer a obéir, le paysage blanc, trop blanc... et du mépris qui régnait après mon ascension au titre d'Archange de la Perfection..".


Il remit sa méche blonde en place,et soupira a nouveau

"Je ne sait pas qui sont les personnes que tu as cité, mais tu déraille selon moi, tu me ferait presque pitier, Gabriel, tu dois abuser de l'Opium....."

Lucifer trouvait que tout cela ne tournait pas rond, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:17

Gabriel regarda son frère. Que des paysages blancs? Du mépris? Jamais, jamais Gabriel n'avait éprouvé du mépris à l'égart de son frère, au contraire, il était fier de lui, fier de son petit frère si puissant. Il se leva et regarda son frère dans les yeux.

-Tu veux que je te dises ce que je sais moi? Ce que je sais de l'enfer sans jamais y avoir mit les pieds? Je sais comment tu vis, je t'observe, mais ne me demande pas comment. Je sais aussi que tu sais quelque chose sur le paradis, tu connais nos intentions... Et tu veux que je te dises, je sais pourquoi tu as pris mon collier... Incontiemment, tu savais qu'on étais liés toi et moi...

Il lança un regard perçant à Lucifer puis sortit ses ailes, près à s'envoler. Il allait rentrer chez lui, et regarder ces souvenirs qu'il avait pu garder de son petit frère. Il avait tant changer, trop changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:46

Sous les mots de Gabriel, Lucifer mit sa tête dans ses mains et la secoua négativement, ils ne pouvaient pas être lié...non, il ne pouvait pas avoir eu de l'affection pour qui que ce soit là haut, non ce n'était possible...et si... non, leurs aura ce ressemble sans doute cars ils ont tout deux quatre ailes, et ce n'était qu'une coïncidence si ils avaient tout les deux le type asiatique, japonais si ont veux être précis, non,ils ne peuvent être frères...non, Lucifer tomba a genoux la tête dans les mains, il se sentait abattue, lui qui toujours était sûr de lui n'était plus sûr de rien,ils ses entait fragile comme un humain.

Pourquoi...dit tu ça...pourquoi me fait tu douter....c'est ça tu veux me torturer psychologiquement...

Inconsciament il ce mit a pleurer, ses larmes était noires, et elles devenait du diamant noir quand elles quittait ses joues,il ce mit a neiger de la cendre,Lucifer pleurait toujours, comme si quelque chose en lui c'était brisé réveillant des fantômes d'un passer formater.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

Gabriel allait s'envoler quand il vit son frère qui pleurait. Il ferma les yeux pour ne pas succomber, mais son caractère protecteur l'en empêcha. Il rangea ses ailes et s'accroupit pour prendre Lucifer dans ses bras. Non il ne devait pas pleurer pas lui.

-Calme toi Lulu, je ne voulais pas te faire du mal, je voulais juste te faire comprendre que nous étions liés... Mais c'est à toi de deviner ce qui nous lie, je ne vais pas te le dire... Tu es assez grand et assez intelligent pour comprendre...

Il le regarda droit dans les yeux et lui enleva ses larmes de ses yeux du pouce avec un sourire. Il regarda son frère un long moment. Il prit la mèche blanche des cheveux de son frère. La seule survivante de son angélisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:14

Lucifer n'arrivait plus a retenir ses larmes, la cendre continuait de neiger, et ses larmes de devenir des diamants noir.
Gabriel le prit dans ses bras, il s'y blottit,il se sentait trop fragile, ce que jamais il n'avait été,pire que tout il se sentait imparfait et il detestait cela . L'ange prit sa seul mèche blonde, seul chose qui montrait qu'un jour il fût un ange, Lucifer déploya ses quatre ailes noires et enveloppa Gabriel et lui même avec.


"Hu...Hu... je...c'est pas possible..comment...je ne me souviens pas...pas possible...tu n'est pas..."

Lucifer ce mit de nouveau a sangloter dans ses bras, perdue, les paroles de Gabriel avait eu énormément d'effet et cela non plus il ne le comprenait d'habitude il est "immuniser" contre la manipulation, alors pourquoi quelques phrases de ce dernier l'avait mit dans cet etat? Trop de question cela le perturbait encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:36

Gabriel sourit en sentant les ailes de son frère se mettre contre lui, l'entourer. Il regarda Lucifer avec un sourire bienveillant, réconfortant. Comme il l'avait toujours été. Trop protecteur, ses "frères" l'appelaient souvent "papa". Même Lucifer l'avait appelé ainsi à une époque.

-Oui Lucifer, je suis qui? Je suis quoi?

Il caressa de nouveau le visage de son frère en souriant. C'était si bien d'être enfin réunis, même si Lucifer ne savait pas qui il était vraiment.

-Tu me laisses y aller mon beau? J'ai beaucoup à faire... Tout comme toi, mais rappèles toi qu'à une époque, tu ne tuais pas. ça me ferait vraiment plaisir que tu ne tues pas pour le simple plaisir de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

Lucifer ce calma doucement,puis il fit disparaître ses ailes,fixant Gabriel. Tout deux avaient a faire, mais passons, Lucifer,ferma les yeux et sourit lentement , frissonnant sous la main de l'ange,Lucifer ne bougea pas tout de suite de ses bras .

"Oui, vas y tu as du travail, moi aussi....j'essairait de m'en souvenir....a plu tard..."

Lucifer déposa ses lèvres sur les siennes et caressa son visage. Puis il ce transforma en loup noir et s'enfuit dans la fôret en un instant, c'est que bien plus tard au milieu du bois qu'il rajouta mentalement "Grand frére..."
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:51

Gabriel soupira puis fit un signe de la main à son frère avant de s'envoler vers le paradis, après s'être dédoublé. Il devait faire son travail habituel. Il repensa au baiser que venait de lui faire son frère, il avait rougit sur le moment, mais s'était repris bien vite. D'accord, il était très attirant, mais bon, Lucifer était son frère. Une main sur son coeur, il pressentit que son frère savait désormais.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Autres lieux terrestres :: Angleterre-
Sauter vers: