Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'aide... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:05

Tolodine venait de finir la traduction du grimoire de Le Fay. Il devait maintenant trouver de l’aide pour localiser un endroit. Le problème était qu’il se trouvait sous terre… L’entrée de la faille du roi. C’était là que l’allier que cherchait Tolodine se trouverait. Il savait que le Dragon serait méfiant. Les humains avaient trop souvent joué avec lui, et lui avaient menti pour avoir les pouvoirs qu’il pouvait donner à celui qui devait l’aider… Le Dragon était un des ainés et des plus malins de son espèce. Tolodine réfléchit. Il avait banni son ange… mais peut-être que Gabriel viendrait tout de même l’aider… Tolodine se rappela qu’il devait aller vers de l’eau pour cela.

- J’espère que cela fonctionnera. Dans le pire des cas, je reprendrai des recherches en commençant pas les vieilles cartes…

Sid n’était d’aucune aide… Il ne connaissait pas l’endroit nommé… Il restait encore quelques créatures de l’époque Arthurienne, en plus de Le Fay. Le couple royal des elfes et quelques membres de leur cour. Mais aussi de nombreux fantômes ou créatures magiques diverses… Peut-être que la reine des elfes consentirait à le lui dire si il jurait cause pour elle dans un conflit… Il arriva a proximité d’un lac.

- Gabriel, je t’invoque. Archange de l’eau, je réclame ta présence. Comme tu me l’a dit, je suis venu à l’eau pour t’appeler. Si je dois te convoquer, je le ferai!

Tolodine ne voulait pas convoquer et lier Gabriel à lui. Il pouvait le faire pour un temps limité, mais il y avait toujours un risque… Si Tolodine ratait son contrôle qui permettrait de renvoyer Gabriel, ce dernier n’aurait qu’un choix, tuer Tolodine ou rester piégé sur terre, loin des siens…
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:33

Gabriel n'avait pas quitté son lit depuis un moment déjà, trop anéanti pour celà, mais il fut invoqué par Tolodine. Il soupira et le laissa faire, essuyant au passage ses larmes, et mettant des lunettes de soleil pour cacher ses yeux rouges. Il croisa les bras en voyant Tolodine, et fit comme s'il était toujours le même, sûr de lui, bien de son être.

-Tu sais qu'au lieu de m'invoquer comme tu viens de le faire, tu aurais pu simplement m'appeler... Je suis l'eau, je t'aurais entendu... Bon, que puis-je pour toi jeune homme?

Il eut un sourire, un peu plus faible que ses habituels, mais il fallait bien le connaitre pour savoir qu'il y avait une différence. Ah, les humains, ils en avaient des choses à apprendre encore. Tant de choses, trop de choses, mais ils étaient mortels, et ils n'auraient pas assez de temps pour apprendre la sagesse qui s'aquièrt avec l'âge qu'il avait atteint lui.

-Tolodine Aenir, sois sympa, la prochaine fois, fais moi simplement que m'appeler, car là, je me suis laissé faire car je savais que ton invoquation allait réussir... Et je ne pense pas que le Seigneur appréciera de me perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:20

Tolodine sourit simplement. L’ange n’avait pas la même aura de vaillance et de sureté de soi qu’il avait à la première rencontre… La guerre entre les éons et l’abîme avait peut-être pris un tournant inattendu… Mais Tolodine ne s’en souciait pas pour le moment. Gabriel était là et c’était ce qui importait.

- Il me faut de l’aide et je suis prêt a donner mon concourt a ce que tu appelles ton camps en échange ou a te rendre un service, ou quelque chose que tu demanderais.

Tolodine avait besoin de l’aide de Gabriel pour trouver ce lieu dit oublier qu’il cherchait. Et la géographie anglaise n’était pas le fort de Tolodine…

- J’ai besoin de ton aide pour trouver un lieu dit. Je cherche l’entrée de la faille du roi. Il se trouve une créature et un magicien enfermés dans les profondeurs de cette faille et j’ai besoin d’eux pour continuer ma quête… d’eux et de la force qu’ils pourront me prêter et bien sur, de ce qu’ils pourront m’apprendre.

Tolodine ne se séparait pas de son sourire, il voyait se profiler des pouvoirs perdus et oubliés, des alliances futures et un tas d’autres choses… Mais il devait revenir sur l’invocation…

- Je ne sais pas si cela aurait fait plaisir a ton seigneur, mais je sais que je ne t’ai pas invoqué de manière traditionnelle, ton mental n’est pas lié à ma volonté. Tu es libre de tes choix, comme de partir dès maintenant si tu le désires.

Tolodine décida de s’asseoir sur une souche d’arbre. Il attendait la réponse de Gabriel a son offre…
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:11

Gabriel regarda le lycan de hant en bas, puis de bas en haut et soupira, tout en l'écoutant. Il avait besoin d'Uriel pource coup là. C'était lui qui était le gardien de la terre. Mais lui, Gabriel, avait un oeil sur tout le monde. D'accord, il allait l'aider, car dans ce cas là, le lycan serait dans son camp, le camp du bien, et peut-être que le royaume d'Ys suivrait...

-D'accord, je vais t'aider à le trouver... Laisses moi me concentrer...

Il se mit assit en tailleur devant l'eau, toucha son pendentif, et ferma les yeux, respirant doucement. Il ouvrit alors les yeux et toucha d'un doigt l'eau.

-C'est ici, regarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:27

Tolodine se demanda s’il avait choisi le bon archange… surtout en se voyant scruté de la tête au pied. Tolodine se frotta machinalement son épaule blessée. Elle recouvrait peu à peu la santé… Irem avait été un piège intriguant, mais aussi le meilleur lieu pour les recherches sur les magies perdues… Il se prit a espérer un savoir pareil enfermé dans l’antre secrète de Myrdhin, dans la tanière du dragon…

- Je te remercie… si ce que je crois est juste, je vais toucher des savoirs perdus et une force immense dans cet endroit… Le meilleur lieu pour agrandir mon savoir et celui de ma cité. Le savoir druidique et draconique de la magie…

Tolodine avait les yeux qui brillaient, un rêveur se trouvait à sa place en ce moment, un rêveur, non pas de pouvoir, mais de savoir, même si l’un amenait souvent l’autre… Tolodine fut tiré de sa rêverie par Gabriel et se rapprocha.

- Hum… Je crois savoir ou c’est, c’est non loin du cairn que je pense être celui d’Artorius… Mon guide elfe me sera des plus utiles sur le terrain. Je te remercie Gabriel…

Tolodine sortit une fiole d’encre étrange, parsemée de volute pourpre…

- Je vais te laisser une marque sur un de tes avant bras, en signe du pacte passé… Ainsi, même si je meurs, tu auras ton remboursement de la part d’un autre membre de ma cité. Qu’en dis-tu ?

Tolodine passait à l’attente, espérant une réponse rapide de Gabriel pour pouvoir partir pour la tombe…
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:35

Il l'écouta, il avait de la chance de savoir où ça se trouvait, car lui, ne le savait pas le moins du monde. Il soupira quand il lui parla d'une marque sur son avant bras.

-C'est obligatoire que ce soit sur la peau? Parce que... J'en connais au moins deux qui vont vouloir me l'enlever car trop jaloux que ce ne soit pas eux qui aient marqué ma peau...

Il avait vraiment passé une mauvaise semaine et lui posa une question. Il laissa échapper quelques larmes le long de ses joues, pendant qu'une légère pluie prenait forme tout près d'eux.

-As tu remarqué une pluie inhabituelle, et un massacre inhabituel cette semaine? Tout ça est de ma faute, je n'ai rien pu faire, j'étais... inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:04

Tolodine écouta Gabriel, mais la marque devait se faire sur la peau, ca ne pouvait être fait autrement, sinon, le lien serait non valable et personne ne le dédommagerait si Tolodine venait à mourir… La magie de l’encre et du sang avait ses règles strictes…

- La marque doit être faite sur toi. Elle ne restera que jusqu’à liquidation de ma dette, après, elle disparaitra. Tu ne seras pas marqué indéfiniment…

La suite laissa Tolodine dubitatif… un massacre ? Non, il n’en savait rien… Par contre, il avait passé les nuits les plus trempées de sa vie depuis les moussons en Inde!

- Pour le massacre, je ne sais pas, mais pour la pluie, je confirme… J’ai du relancer un sort pour ne pas que mon abri prenne l’eau!

Sid détestait la pluie quand il dormait et il avait été ravi de voir Tolodine veiller a ce qu’ils dorment tout deux au sec…
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:17

Il sécha ses larmes, et la pluie cessa aussitôt. Il tendit son bras vers Tolodine.

-Alors plus vers le haut du bras, qu'on ne le voit pas tout de suite...

Il enleva sa chemise et sourit, rougissant légèrement.

-Je suis désolé pour cette pluie, je vais essayer de me calmer. Pour le massacre, c'est Lucifer qui s'est amusé à tuer plusieurs créatures de Dieu pour se venger de lui...

Mais il n'allait pas dire pourquoi c'était sa faute à lui. Il soupira doucement et ferma les yeux.

-Tu crois que je pourrais surmonter ça, et m'opposer à Lucifer, et à Dieu? L'un est mon supérieur, et l'autre est mon...
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:30

Tolodine sortit la fin de son matériel. Il laissa faire Gabriel et s’installa, trop concentré pour faire attention à la nature de l’ange et au sourire timide, voir gêné que ce dernier pouvait avoir. Il marqua donc le bras plus haut, quasiment à la charnière du coude, mais il ne devait pas marqué la charnière, cela serait douloureux et surtout, le lien serait peut-être trop encré pour qu’il parte avec la réalisation du pacte. Une fois l’encre mise, Tolodine prononça une imprécation silencieuse et l’encre mêlée de sang s’enfonça sous la peau. Tolodine savait que l’encre chauffait brutalement en le faisant…

- J’aime assez la pluie, mais pas quand je dors, la pluie est l’eau qui purifie les choses sur ce monde. Elle laisse toute chose propre après son passage…

Tolodine aimait a sentir la pluie sur lui, mais pas Sid. Donc, il s’en passait. Et puis, c’était mieux, avec le climat de la terre des angles, ca aurait été la maladie assurée!

- Les guerres entre les éons et les abîmes ont toujours été nombreuse, et c’est toujours la création qui a souffert. Tu devrais défendre ce que tu penses, mais ne devient pas un renégat comme ton frère…

Tolodine connaissait la mythologie biblique, mais les questions de théologie n’étaient pas ce qu’il préférait…
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:12

Gabriel regarda Tolodine qui commençait à faire le tatouage. Il ferma les yeux, et serra les dents, tout en écoutant ce qu'il disait sur la pluie.

-Oui, je suis celui qui possède le pouvoir le plus purificateur... Bien qu'on dise que le feu est purificateur...

Il déglutit, et rougit aux dernières paroles de Tolodine.

-Hein? Mon frère? Comment sais tu que j'ai un frère? l ne le savait pas lui même, seul Dieu, moi-même, et désormais mon frère sommes au courant... Alors qu'un mortel soit au courant, je suis surpris...

Il regarda le tatouage, et remit sa chemise, et gémit légèrement de douleur.

-Bien, je vais te laisser, mais si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler... j'ai grand besoin de me changer les idées... Et si tu vois Lucifer, ne lui parle surtout pas de la signification de ce tatouage, car il doit l'avoir désormais sur lui... Nous sommes liés, et tout ce que je ressents, il le ressent aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche d'aide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide... [Libre]   A la recherche d'aide... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'aide... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en forêt [Libre]
» Une première rencontre civilisée [Libre]
» Une entrée dans l'école... [Libre]
» Et on sèche les cours pour des bonbons [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Poudlard :: le Lac-
Sauter vers: