Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une entrée dans l'école... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angèle Oliver

Angèle Oliver


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Une entrée dans l'école... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'école... [Libre]   Une entrée dans l'école... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:34

Angèle sourit quand il lui dit qu'elle avait un joli bureau. Elle l'avait bien décoré, à son gout. Quand il trouva le nom, elle regara et soupira, encore lui. Elle nota le nom, et envoya une lettre rapide au professeur McGonagall pour lui faire part de ce qu'il s'était passé. Puis, elle en revint à Tolodine qui lui demandait des ingrédients.

-En effet, ne trouve pas ces ingrédients partout, mais je les ai... Dans ma réserve personnelle. Ilfaut bien que j'e ai une. J'aimerais inventer une potion, mais bon, on ne sait jamais si c'est ce que le destin a prévu pour moi...Suis moi..

Elle sauta de son bureau et alla à une porte, qu'elle ouvrit et lui fit signe d'entrer.

-Tout ce que je possède est ici... Prends ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

Une entrée dans l'école... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans l'école... [Libre]   Une entrée dans l'école... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:44

Tolodine la laissa prendre note et il la suivit dans sa réserve. Elle était particulièrement bien équipée. Il ressemblait à un enfant dans une boutique de sucrerie… Il alla vers les bocaux et trouva ce qu’il cherchait. Il se dirigea vers elle et l’embrassa sur le front.

- Merci beaucoup. Je vais préparer ça de suite.

Tolodine se dirigea vers les fioles de mélanges et le matériel pour conditionner les potions. Il sortit des ingrédients de son sac. De la poudre de fée, des cheveux d’elfes. Il lui manquait encore deux choses, l’encre de la cité d’Ys, qu’il sortit, c’était une encre magique et mêlée de sang, une magie ancienne pour lier les choses. Cette encre servait de liant à cette potion. Puis, Tolodine cracha dans le récipient. Il commença a peser ses ingrédient et a prendre certains volumes des liquides…

- Je vais préparer de quoi trouver l’allier dont j’ai besoin… Une fois que j’aurai une région précise grâce à la traduction du grimoire, j’aurai toute l’aide dont un magicien peut rêver…

Il sourit à Angy et la pria de s’approcher pour qu’elle puisse voir et participer en suivant la recette. Il sortit son bréviaire de potions et le posa sur la table… Il était assez épais et écrit très petit… Tolodine sortit une loupe spéciale qu’il plaça au dessus de la page à observer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée dans l'école... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit en forêt [Libre]
» A la recherche d'aide... [Libre]
» Une première rencontre civilisée [Libre]
» Et on sèche les cours pour des bonbons [libre]
» En mission dans son pay natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Poudlard :: La bibliothèque-
Sauter vers: