Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Visite du lac Empty
MessageSujet: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:12

Gabriel ne voulait pas trop se faire remarqué, il ne devait pas encore voir ce qu'il se passait dans Poudlard même, non, pour l'instant, c'était le lac et ses habitants qui l'intéressait. Après avoir discuté avec les sirènes, il sortit de l'eau, sec, comme s'il n'y était jamais entré. Il regarda au loin les élèves. Il était invisible aux yeux humains. Il se mit assit et sourit en voyant ces humains qui évoluaient sans se rendre compte de ce qui les entourait vraiment. C'est alors quil remarqua l'un de ses anges qui était présent en infiltration et il lui fit signe de s'approcher.

-Bonjour Had... Comment vas tu? Toujours pas de nouvelles? Tu t'amuses bien parmis les humains?

Il lui fit un grand sourire chaleureux, regardant ensuite les sorciers, puis un sombral qui volait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Nadjib Hakim

Nadjib Hakim


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

le perso
race: ange
liens:

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:20

Nadjib venait de sortir de son cours de Quiddich avec les autre élèves et il se prêta à rentrer à l'intérieur , quand il sentit la présence d'un autre ange c'est alors qu'en tournant la tête il vit au loin Gabriel qui lui fit signe de s'approcher alors Nadjib quitta ses ami et alla voir plus loin comme si il regardais le lac mais il se mit dos au autre pour pas qu'on le vois parler seul.

-Bonjour Gabriel, toujours entraine de me surveiller toi, je n'es rien vue jusqu'à présent...

Quand il eu terminez sa phrase une drôle de créature des ténèbres apparent.

-Mon rapport à finalement changer en moins d'un seconde Gabriel, finalement il y a du nouveau.

Il se tourna vers Gabriel et lui demanda.

-Est-ce que tu te charge de celle la, ou as tu besoin d'un coup de main..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoshida.forum-actif.net/forum.htm
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:29

Il sourit devant l'irrespect auquel faisait preuve Hadjim. Il lui caressa la tête et lui dit doucement.

-Et si tu commençais par me vouvoyer? Je suis ton suppérieur, ne l'oublies pas... Quand au Sombral, pourquoi vouloir lui faire du mal? Il ne fait rien de mal...

Il regarda Hadjim qui avait encore beaucoup à apprendre sur les créatures terrestres.

-Les sombrals ne sont pas le mal, mais les humains l'associent à la mort car ils ne peuvent le voir que quand ils ont vu quelqu'un mourir...

Il fit un signe au sombral en le sifflant, et ce dernier fonç sur lui. Gabriel le caressa doucement.

-N'oublies pas que toutes les créatures vivantes sont les créatures de Dieu, même celles qu'on trouve en enfer... Au fait, pas de nouvelles de Lucifer?

Il n'avait pas eut de nouvelles rescentes de son frère, même s'il savait qu'il était hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Nadjib Hakim

Nadjib Hakim


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

le perso
race: ange
liens:

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:52

Nadjib baissa la tête quand Gabriel lui dit de le vouvoyer.

-Je suis désoler monsieur, je ferais plus attention la prochaine fois.

Puis quand le sombral arriva près de lui Nadjib eu peur en voyant que Gabriel le flattais comme un chien Nadjib fut septique. Il regarda le sombral et en approcha de lui un peu, puis il tourna de nouveau son regard sur Gabriel.

-Vous n'étiez pas supposer voir l'ennemie aujourd'hui ? Il vous a fait faut bon ?

Puis il pencha la tête gêner d'être si souvent avec Gabriel, lui que Dieu faisait si confiance et surtout que Gabriel l'avait choisi lui pour faire la surveillance du lycée alors qu'il était jeune et naïf.

-Monsieur Gabriel puis-je vous posé une question ?

Il attendit l'approbation de Gabriel. Puis il lui demanda.

-Pourquoi m'avez vous choisi moi pour infiltrer Poudlard ? Je suis jeune et je connais pas grand chose sur les créature. Vous auriez pu prendre quelqu'un d'autre en plus je n'ai même pas encore développer mes pouvoir et je ne sais même pas encore qu'est-ce qu'ils vont être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoshida.forum-actif.net/forum.htm
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:15

Gabriel sourit tout en continuant de caresser le sombral. Dommage qu'il n'ai pas de viande à lui donner à manger. Il sourit légèrement en regardant Hadjim.

-Monsieur? Non, appèles moi Gabriel, en me vouvoyant... Et je suis bien en ce moment en pourparlé avec Lucifer... Ne t'inquiètes pas pour ça...

Il flatta de nouveau la tête du jeune ange qui lui demanda s'il pouvait lui poser une question, il lui donna la permission et écouta cette fameuse question.

-Had, tu n'es pas le seul que j'ai envoyé ici, mais tu es le seul que je pouvais glisser parmis les élèves. Justement parce que tu es jeune et que tu as beaucoup à apprendre. Apprendre parmi les humains sorciers est une chance... Que beaucoup n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Nadjib Hakim

Nadjib Hakim


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

le perso
race: ange
liens:

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:30

Nadjib se laissant flatter la tête par Gabriel, surtout qu'il adorant que l'ange de touche, Nadjib baisse la tête et regarde ses pieds en se croisant les mais en arrière du dos.

-D'accord Gabriel je comprends que sa soir une chance mais si je me fait attaquer j'appelle les autre ange pour qu'il s'en charge ? Si je comprends bien.

Maintenant plus à l'aise avec le Sombral il décide d'essayer d'aller le toucher, alors doucement il approche sa main du Sombral et il vas lui caresser le dos, la main tremblante et toujours en regardant ses pieds il fit un pas pour s'approcher de Gabriel et il lui demanda avec les lèvres tremblante et les joues qui commença à rougir de gêne.

-Gabriel que faites-vous se weekend ?

Nadjib tout rouge de honte d'avoir demandé ça à un ange haut placé dans la hiérarchie, alors celui-ci se tourna pour cacher sa gêne mais en fessant cela il faisait qu'affirmer qu'il était gêner. Il regarda toujours ses pieds puis il pris son courage à deux mains et il se retourna vers Gabriel et il leva la tête les joues toujours un peu rose.

-Je suis désoler Gabriel de vous importunez avec mes question... laisser tomber faites comme si je n'avais jamais rien dit, je m'en excuse.

*Putin que je suis con*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoshida.forum-actif.net/forum.htm
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:40

Gabriel fut content de voir le jeune ange toucher enfin le sombral qui poussa un petit cri de contentement. Puis la question de l'ange avec ces joues rouges le firent légèrement paniquer, et il regarda à droite et à gauche pour voir si Lucifer n'avait pas entendu, car si jamais il l'apprenait, il ne donnait pas cher de la peau du jeune homme. Il soupira et se mit assit par terre. Il avait déjà peur pour toutes ses anciennes amantes. Et puis, c'était devenue une manie aux hommes de lui demander?

-Tu es jeune Nad... Tu es sûr de ce que tu me demandes?

Il regarda le jeune ange dans les yeux, toujours le rouge aux joue, même s'il s'était estompé.

-Je préfère de loin les femmes... Si tu n'es pas sûr de ce que tu me demandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Nadjib Hakim

Nadjib Hakim


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

le perso
race: ange
liens:

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:51

Gêne que Gabriel lui répond Nadjib, s'assoit à son tour et il regarde Gabriel en flattant la pelouse d'un main...

-Je sais que je suis jeune Gabriel, mais vous êtres joli homme, je m'excuse pour ses propos hors contexte , mais je serais intéresser à...

Puis Nadjib se tait et devient rouge de gêne et il se met à regarder à nouveau le sol toujours en flattant la pelouse.

-Vous savez Gabriel que je suis jeune et que être ici me donne pas les même chance qu'être éduquer la haut mais il n'y à pas seulement des avantage, en étant éduquer ici je n'apprend pas la notion que aimer quelqu'un du même sexe que sois est mal, je le sais car ma mère et mon père me l'ont dit mais je ne vois pas en quoi c'est mal, car les jeune ici il y en à qui s'aime et qui on une relation même si c'est avec un partenaire du même sexe. Voyez m'excuser de vous embêter Gabriel.

L'aire un peu dessus Nadjib se relève doucement et la tête regardant le sol il s'apprête à quitter alors il prend son sac et poser sa main une dernières fois sur le Sombral et il tourne le dos à Gabriel en espérant que celui-ci l'interpela ou qu'il fesse quoi se sois d'autre pour l'empêché de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoshida.forum-actif.net/forum.htm
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:00

Gabriel le regarda d'un air songeur et soupira.

-Il faudra donc que je parle à tes parents Nad, car l'amour est un cadeau de notre seigneur, quelque soit le sexe de la personne aimée. Mais il fait également comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes gouts. Ainsi, tu aimes les hommes? Sais tu si tu es le dominant ou le dominé? C'est important dans ce genre de relation, une relation que j'ai déjà eut une seule fois...

Et qu'il ne recommencerait peut-être ps, enfin, tout dépendait du partenaire. Il voudrait être doux, comme avec une femme, chose qu'il n'avait pas pu faire avec son frère. Il poussaun prfond soupire, se dédoubla et bloqua le chemin du jeune ange pour lui donner un léger baiser sur les lèvres.

-Tu te contenteras de ça pour l'instant, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Nadjib Hakim

Nadjib Hakim


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

le perso
race: ange
liens:

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:31

Je jeune homme fit quelque pas avant que Gabriel prend la parole, quand celui-ci commença à lui parler Nadjib par respect arrêta et écouta se que Gabriel avait à lui dire, il fut étonné quand il appris que Gabriel avant déjà eu une relation de homme à homme. Puis à son tours il soupira.

-Vous connaissez mes parents Gabriel et vous savez comment ils sont, si je leurs explique se fait ils vont me rejeter. Mais si vous me dites que je dois le faire c'est qu'il y a une raison, mais la quel cela je ne sais guerre. Puis vu se que je suis je devrais être surement dominé car je n'ai pas prendre les devants et cela je crois que vous avez pu le remarquez.

Quand il releva la tête Nadjib eu seulement le temps de recevoir le léger baiser et il frissonna de tout son corps , il adorais les douce lèvre qui venais de toucher ses siennes, Nadjib étais dans sa bulle jusqu'à temps que la voix de Gabriel le fit sortir. Un peu ébranlé il lui répond.

-Ehmm bien sure, aucun problème, vous m'offrez déjà beaucoup.


Dernière édition par Nadjib Hakim le Mar 8 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoshida.forum-actif.net/forum.htm
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:41

Gabriel était content, car lui, il était dominant, et jamais personne ne le prendrait, pas même Lucifer. Il laissa le jeune ange partir.

-Je le dirais à tes parents, d'accord? Ils me doivent le respect et l'écoute après tout... Allez, retourne à l'école, tu as des coursà suivre... Et si tu as besoin de mon aide, appèle moi, mieux vaut que tu m'appèles prés d'un endroit où il y a de l'eau...

Il sourit quand Had lui dit qu'il lui avait déjà donné beaucoup, puis, il plongea dans l'eau avant de disparaitre dans les airs, volant en compagnie du sombral, rejoignant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Nadjib Hakim

Nadjib Hakim


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

le perso
race: ange
liens:

Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:51

Nadjib fit un signe d'approbation à Gabriel qui partit au ciel, tend qu'à lui il couru aller rejoindre les autre qui était déjà au cours, en arrivant à la porte de sa classe il cogna et attendit la professeur lui répondre, puis il entre celle-ci n'avait point l'aire contente que Nadjib sois en retard alors il lui donna les note de cours et elle le consulta à la fin du cours pour qu'il puisse se justifier, Nadjib lui dit qu'il était près de l'eau et qu'il était partit dans une bulle et qu'il n'avait pas vu le temps passer, alors elle lui dit de faire plus attention dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoshida.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Visite du lac Empty
MessageSujet: Re: Visite du lac   Visite du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Poudlard :: le Lac-
Sauter vers: