Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tolodine Aenir [Adulte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolodine Aenir

Tolodine Aenir


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : là où il faut!

le perso
race: sorcier
liens: En évolution...

Tolodine Aenir [Adulte] Empty
MessageSujet: Tolodine Aenir [Adulte]   Tolodine Aenir [Adulte] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:32

Nom : Aenir
Prénom : Tolodine
Age : 34
Ancienne maison : Etudiant d’Eddart l’elfe dans la ville d’Ys, système d’apprenti et mentor.
Profession : Itinérant de la ville d’Ys

Caractère (au moins 4 lignes)

Tolodine regarda Sid. La perplexité de celui-ci se lisait dans ses yeux. Mais comment expliquer l’inexplicable? Tolodine devait amener calmement son compagnon sur les chemins de son passé. Il ne fallait pas se précipiter. D’ailleurs, le lieu ne s’y prêtait guère, en effet, Stonehenge était plein d’une foule de gens n’ayant aucun lien avec la magie. Le calme serait un allié pour pouvoir lui expliquer cette marque que seules les créatures magiques peuvent voir. Tolodine parla de son enfance dans une ville sous les eaux de ce monde à son compagnon, sans pour autant en mentionner le nom, mais Sid n’avait pas l’air de comprendre. Mais pendant qu’ils parlaient, Tolodine les avait menés hors du site. Il trouva un coin calme pour pouvoir évaluer la compréhension de son ami sans se presser. Mais il pensait que les elfes des contrées du sud de la terre des angles étaient plus habitués aux signes magiques. Mais comme toujours Tolodine pensa qu’il avait le temps de tout expliquer calmement et posément, comme son vieux précepteur le lui avait appris. Il repensa à ce vieil homme, que disait-il toujours? Ah oui, «Sois patient et calme, laisse la magie et toutes les choses de cette vie venir à toi dans cet état, alors, tu ne les comprendras que mieux »…

Physique (au moins 4 lignes, pas de " voir avatar ")

Aux yeux de son compagnon de route, il n’était pas différent de bien des humains. Un homme qui passe inaperçu dans la foule, il était de taille moyenne et ne semblait pas s’inquiéter de voyager avec un elfe des contrées sauvages de sud de la terre des angles. Bien sûr, c’était Sid qui lui avait donné le nom de l’île à leur première rencontre. Le voyageur prétendait venir à la recherche d’un vieil ami, mais Sid ne savait pas de qui il parlait. Cet humain, Tolodine comme il se nommait, était vêtu pour le voyage. Sa toison brune était parsemée de taches plus claires, dues à des voyages sous un soleil de plomb. Bien que, sa peau claire ne laissait pas penser à de tels voyages. Il n’était pas plus musclé qu’un autre et avançait même parfois un peu lentement, comme en arrivant à Stonehenge. Il a presque toujours le regard dans le vide lorsqu’il croise quelque chose de magique pensa Sid. Sid ne le lui avait encore jamais demandé à quoi correspondait le seul point étrange de ce personnage, le glyphe sur son front. Mais il était temps… ‘A quoi correspond le signe sur ton front, mon ami ?’ ‘Tu ne le sais pas? Alors, un peu de patience, la réponse viendra mon ami… la réponse viendra…’


Histoire (au moins 10 lignes)

Il allait commencer une longue explication, et il voulait que Sid soit attentif, il avait remarqué qu’il était souvent distrait lorsqu’il parlait avec lui. ‘Sid, mon ami, cette marque est un signe que l’on a apposé sur mon front à ma naissance. Et il ne me quittera pas d’ici ma mort. Il n’est pas de moyen de l’enlever. Que ce soit par des moyens magiques ou non. Je suis né dans la ville d’Ys. Une cité engloutie et pleine de magie. Il n’est pas de simple mortel dans notre cité. Nous recevons tous des notions de magie, mais nous ne sommes que ses humbles guides. Elle parle au travers de nous, elle nous protège et même si nous savons la plier à notre volonté, nous avons le plus grand respect pour elle. Un respect aussi grand que celui que tu voues à ta compagne, celle qui t’attend dans ta forêt... Mais il y a un autre détail, mon ami… Je suis lycan, pas de ceux que tu connais, pas des bêtes de la pleine lune, mais de ceux qui remonte des lignées anciennes. En Ys, la lune n’a pas la même influence et nous avons appris à contrôler ce mal et nous pouvons nous transformer quand nous le voulons et stabiliser les phases de nos transformations… Voilà, c’est ainsi que j’ai passé ainsi les seize premières années de ma vie, dans la ville perdue d'Ys. Puis, je suis parti à travers le monde, cherchant après une créature magique, elle se nomme Puck, ou Robin Bon diable. On m’a dit que c’était une sorte de lutin pour les hommes qui ne font pas de magie ou Moldus, comme tu les nommes. Il aime à faire des blagues et serait à demi humain, pouvant changer d’apparence. Chaque fois que je m’approche de lui, il s’échappe et disparaît. Mais Morgan le Fay m’a donné une piste, elle m’a parlé d’un bâtiment, une école. Et c’est là que tu dois me mener mon ami. Donc, ne te préoccupes pas tant de cette marque, il n’y a que les magiciens et les créatures magiques qui peuvent la voir. Nous devons nous remettre en route.’ Sid ne semblait pas avoir tout compris, mais il connaissait une école de magie, une seule en fait, ce ne pouvait être que cet endroit. Tolodine se releva et invita Sid à le faire. Ils avaient encore de la route à faire…

Famille

Parents :

Tolodine ne connaît pas ses parents. En Ys, les enfants sont guidés par la magie et par la communauté. Il les a pourtant vu. Eldar Aenir et Sonia Ilter étaient ses parents naturels, mais il ne les connaît pas personnellement.

Frères et Sœurs :

Tolodine a un frère plus âgé que lui, Utter Aenir. Il est mentor magique dans la cité.

Baguette :

Il porte un morceau de bois pour le décorum, Sid lui ayant dit que c’était dans les mœurs des magiciens du pays, mais il n’en a pas besoin. Les magiciens d’Ys étant avant tout les outils de la magie avant d’être des magiciens.

Vie du personnage maintenant :

Il parcourt le monde à la recherche d’un dénommé ‘Robin Bon diable’, mais pose souvent ses bagages là où il trouve quoi faire. Mais surtout, parler et se renseigner sur le monde magique.

Don : Utilisation de la toile magique, Lycan, Occlument
Vous / Surnom : Carbanion
Comment avez-vous connu le forum : par la créatrice
Aimez vous le forum : On verra à l’usage ^^

Avatar :

Le cycle de Dune, ‘Altaï’ des Fedaïkins (Sci-fi prod)

J'AI PRIS CONNAISSANCE DES REGLES ET JE LES RESPECTERAI.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

Tolodine Aenir [Adulte] Empty
MessageSujet: Re: Tolodine Aenir [Adulte]   Tolodine Aenir [Adulte] Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:39

Bienvenue à toi Tolodine, pourras tu m'expliquer par mp ou par msn ce qu'est cette toile? autrement, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
 
Tolodine Aenir [Adulte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vin c'est bon pour la santé hein Tolodine-san [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Avant de poster :: Fiches de présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: