Harry Potter en 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter en 2009

Voilà 12 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort, mais des mangemorts persistent. Tous se battent entre eux pour devenir le nouveau seigneur des ténèbres. Contre eux se battent ce qui reste des membres de l'ordre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En mission dans son pay natal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:18

Gabiel avait replié ses belles ailes aux plumes d'ange, et passait désormais innaperçu parmis les humains au Japon. Enfin, innapeçu, c'était un bien grand mot, car beaucoup se retournaient sur son passage. Ses amis l'avait même rebaptisé le Casanova célèste. Il passa sa main dans ses cheveux blonds et sortit de sa poche de veste une paire de lunettes de soleil bleu ciel et regarda vers le paradis. Les humains étaient fascinants, mais il était là en mission, et non pour s'amuser, ou même draguer. Enfin, il pouvait se dédoubler, il pouvait faire les deux. Il fit un sourire charmeur à de belles filles qui passaient, puis, il alla à une fontaine et se mouilla un peu le visage. Il aimait l'eau. Il était ici pour essayer de trouver un démon, essayer de faire en sorte qu'il ne s'intéresse pas de trop près aux humains, car tous les démons ne faisaient pas partit du grand dessin de son frère. Il soupira, le démon allait surement le prendre pour Lucifer, on confondait souvent leurs auras.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:51

Un rire retentissait dans le quartier. Comment expliquer cela ? Tout simplement un démon s'amusait à faire du roller avec un groupe de voyous pour gagner un repas, enfin presque. Il était sur Terre en mission pour son maître et ne pensait qu'à s'amuser. Il aurait bien le temps de détruire desx âmes quand la guerre commencerait car pour lui il y aura forcément une guerre. Alors le jeune démon électrique courrait comme un taré pour gagner. Mais un ange stupide trainait par la le faisant tilter. Il était à la ligne d'arrivée la fontaine. Gamin dans l'âme depuis un petit moment il accéléra la cadence pour pouvoir surveiller de près ce qui perturbait le karma de la ville. Bombe démoniaque arriva sur la fontaine sans même freiner pour en faire le tour avant de foncer dans ce qui le perturbait. Comme un pauvre petit enfant il se leva tout gêné.

"- Veuillez m'excusez monsieur. Je ne vous avais pas vu."

Mais le petit sourire en coin montrait qu'il était faux dans ses excuses. Il n'aimait pas que les anges traînent dans la ville. Elle était calme sans ses êtres pour le déranger voir causer des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:07

Gabriel ergarda le duel des jeunes, et sentit l'auradémonique. Il eut un petit sourire et l'observa. Un enfant, voilà comment il le percevait, mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences, qui étaient souvent trompeuses. Il le vit foncer sur lui, il le réceptionna et le regarda droit dans les yeux, éclatant de rire à ses excuses.

-Je te crois, petit démon... Et après, tu vas en dire qu'en fait, tu voulais attirer mon attention? Dis moi, tu travailles pour Lucifer? Tu comptes tuer ou juste t'amuser?

Gabriel était manipulateur quand il le voulait, et là, il comptait bien faire en sorte que le démon ne tue personne. Il ne connaissait pas ses pouvoirs, mais il se doutait que ça ne ferait pas bon ménage.

-Je suis Gabriel, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:29

Celui qui ressemblait il y a un instant à un enfant prit une posture plus digne de son âge et se lécha les babines. Ce soir il allait se régaler. Mais l'ange était encore très près puisqu'il était face à lui le regardant dans les yeux alors que les siens semblaient être vide de toute pensée autre que le sintillement de la joie et l'euphorie de la course.

"- Tuer ? Ce n'est pas l'heure. Il faut attendre la bataille rangée pour tuer et savourer le sang. Puis c'est plus amusant de faire des dégâts lors d'une bataille que face à des personnes qui ne savent pas ce qui se passe. Puis là t'es pas sur ton territoire alors garde tes belles idées pour toi."

Le démon souriait à pleines dents et semblait montrer en même temps une haine profonde envers l'ange. Les anges venaient toujours tout détruire. Anéantir tous ses efforts alors il fallait les exterminer pour être en paix.

"- Ginji ... Bien que cela ne te concerne pas. Tu n'es pas mon maître, ni un Dieu, tu n'es qu'un emplumé de plus qui squatte la Terre trouvant le paradis trop pas bien."

Il se montrait effronté et posa des lunettes de soleil sur ses yeux. Il ne voyait même pas pourquoi cet imbécile venait le déranger pendant ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:00

Gabriel l'observa un instant, il avait raison de se méfier de lui, comme toujours. Il n'était ni son maitre, ni un Dieu? certes, et mainteant, il comprenait qui il était, grace à ce nom, et au lien qu'il avait avec son frère.

-Ginji, oui, né de la foudre, je vois... Je comprends pourquoi j'avais le sentiment que nous ne ferions pas bon ménage toi et moi...

Il sourit doucement, il était quelqu'un qui trouvait amusant de faire la guerre, et détestait les anges.

-Tu n'aimes pas les anges, et pourtant tu sers un qui fut un ange autrefois. Les démons me feront toujours de nouvelles choses... J'en découvre chaque jour...

Il laissa aller son aura vers lui, lui montrant qu'il ne ferait pas le poids face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:10

L'ange était là a juger ses paroles, rapeler qui il était réellement sans se demander pourquoi il semblait être aussi haineux.

"- Arrête de jouer l'emplumé à moins que tu veux des meurtres sur la conscience. Ne me titille surtout pas."

Les cheveux de Ginji semblaient foncer mais en réalité ils étaient en train de retrouver leur couleur naturelle de brun. Son aura semblait s'électrifier petit à petit pourtant il se maitrisait assez pour ne pas se laisser aller.

"- Je hais les gens qui provoquent et après disent que c'est nous les fautifs. Lucifer fut un ange mais il est mort pour renaitre en temps que démon. Il n'est plus un ange depuis qu'il a choisit notre camp. Puis le bien et le mal n'existent pas sinon saleté d'ange tu ne me provoquerais pas."

Il se retenait de foncer sur le tas de plumes face à lui. Malhereusement un chien passa par là et fut frappé par un éclair de foudre intempestif et imprévu qui fit passer un voile de tristesse dans les yeux de Ginji. Ange et démon, bien et mal, non morale divisée en deux idées. Il se détourna de l'ange pour se reprendre et redevenir blond. Les humains avaient de bonnes idées comme changer la couleur de cheveux. C'était très utile pour signaler l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:18

Le provoquer? Oh non, loin de lui l'idée de le provoquer, il voulait juste le remettre à sa place. Entendre le nom de son frère dans la bouche du démon le fit sortir de ses gonds, à sa manière, il ne valait mieux pas voir Gabriel en colère. Le ciel s'obscurcit, et la pluie menaçait de tomber.

-Lucifer était le meilleur d'entre nous, mais il a préféré faire le mal. Toujours est-il mon cher Ginji que je ne te provoque pas, je veux juste te remettre à ta place. Respecter tes ainés et supérieurs, qu'ils soient amis ou ennemis. J'ai appris ça à mes anges, fais en de même.

Il vit le chien frapper par la foudre, et les traits de Gabriel se raffermirent. Une vie était une vie. Il s'approcha du chien et le bénit pour qu'il parte au paradis, la pluie commençant à tomber. La dernièer fois que Gabriel avait été triste, il avait provoqué le déluge, et maintenant, il essayait de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Ginji Akuma

Ginji Akuma


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

le perso
race: démon
liens: Larbin de Lulu (enfin presque)

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:25

"- Saloperie d'ange, encore une victime à cause de vous."

Il se détourna vers le ciel pour regarder le déluge.

"- Un jour vous verrez que vous n'etes que le mal dissimulé sous l'apparence du bien."

Il descendit son regard vers l'ange.

"- Vous provoquez avec vos auras, vous pleurez les morts que vous provoquez. Pourquoi ne pas rejoindre votre frère pour voir le monde autrement. L'homme, les anges et les démons sont pourris de l'intérieur même si vous vous pensez bénis. Bon je te laisse l'emplumé avant de replonger."

Il parlait de redevenir comme il était au début, triste et dangereux pour tout le monde, destructeur, incapable de contrôler ses actes, son pouvoir. Détruire est un mot qui torturait Ginji car il révélait le pire en lui. Il commençait à partir les poings serrés. Il n'avait pas encore le contrôle, il n'était pas encore prêt à vivre normalement. Toujours à courir après la joie pour éviter la peine et les meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Admin
Archange Gabriel


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : le ciel

le perso
race: ange
liens: jumeau de Lucifer

En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

Son frère? Il déglutt et regarda l'âme du chien monter au ciel. le démon partit, et Gabriel se demandait ce qu'il n'allait pas. Comment il avait su qu'il avait un frère? Non, c'était une façon de parler surement, tous les anges étaient frères, même si le sang ne les liait pas. Il le regarda partir et la pluie se calma peu à peu. Il soupira et disparut pour remonter au ciel, chez lui.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
https://leprochain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En mission dans son pay natal Empty
MessageSujet: Re: En mission dans son pay natal   En mission dans son pay natal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission dans son pay natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter en 2009 :: Autres lieux terrestres :: Asie-
Sauter vers: